Hays Talent Solutions et NextConomy unissent leurs forces

Le cabinet de recrutement Hays Belgique et NextConomy, une plateforme de connaissances indépendante pour les Freelances ont conclu un partenariat. En unissant leurs forces, ils veulent améliorer la collaboration entre les entreprises et les travailleurs indépendants.

Avec Hays Talent Solutions (HTS), Hays Belgique propose des solutions innovantes d’externalisation du recrutement, y compris le Managed Service Programmes (MSP) et le Payrolling (Brokering), grâce à une combinaison alliant des informations sur le marché et une technique d’excellence. La société a trouvé en Nextconomy, plateforme de connaissances fondée en juin 2017 mettant en lien les entreprises et les pigistes, un partenaire logique.

«Avec cette collaboration, nous suivons l'exemple de nos collègues de Hays Talent Solutions aux Pays-Bas, qui est partenaire de la plateforme néerlandaise ZipConomy», répond Tim Van Opstal, Business Manager chez HTS. "NextConomy est une plateforme en forte croissance pour les travailleurs indépendants et devient progressivement une référence sur le marché de la contingence. Leur façon de travailler est très similaire à notre approche spécialisée du marché et notre curiosité sur les tenants et les aboutissants de ce dernier. "

Une valeur ajoutée absolue

Le même enthousiasme est également présent du côté de NextConomy. "Hays est un acteur de portée internationale qui a acquis une expertise qui représente une valeur ajoutée absolue pour notre public cible et pour la maturité du marché en Belgique", explique Marleen Deleu, Directrice chez NextConomy. "Nous sommes donc très heureux qu’Hays nous fasse confiance en Belgique afin de contribuer au déploiement de ses services MSP."

"Hays et NextConomy sont donc très impatients de travailler en étroite collaboration, afin de pouvoir attirer davantage l'attention sur les freelances en Belgique", explique Tim Van Opstal. "Nous allons le faire sous la forme d'articles classiques, mais nous utiliserons également des outils interactifs pour atteindre et informer encore mieux les gens."

- FIN -

NextConomy

NextConomy est en Belgique une nouvelle communauté en ligne et une plate-forme de connaissances indépendante destinée à toute personne se sentant concernée par un monde du travail (freelance) et une organisation (agile) en mutation. Notre ambition est d’amener NextConomy à devenir une plate-forme de connaissances unique où seront concentrés débats, avis et informations pour répondre aux attentes des freelances et des clients.  Un site en ligne où les connaissances, les idées et les opinions sont réunies.

Notre objectif est de mieux connecter le monde des clients et celui des freelances, et de favoriser le débat entre les parties concernées.

La plate-forme de connaissances NextConomy publie des informations et des réflexions objectives et neutres, complétées par les avis d’acteurs importants du secteur. Un comité de rédaction indépendant fournit des informations d’actualité. De plus, nous donnons la parole à toute personne souhaitant exprimer ses opinions dans le cadre des bons et des moins bons fonctionnements du ’new way of work’.

NextConomy a été créé à l’initiative de Marleen Deleu et Hugo-Jan Ruts.

Contactez-nous
A propos de Hays Belgium

Hays plc (le ‘Groupe’) est un groupe de recrutement professionnel et célèbre son 50e anniversaire cette année. Le Groupe est expert en recrutement de personnel qualifié, professionnel et talentueux à travers le monde entier. Hays est leader du marché au Royaume-Uni et en Asie-Pacifique et fait partie des leaders du marché en Europe Continentale et en Amérique latine. Le Groupe est actif dans les secteurs privé et public et se concentre sur les emplois permanents, les projets de contracting et les missions temporaires. Le 30 décembre 2018, le Groupe comptait 10,978 employés répartis dans 257 bureaux dans 33 pays et dans 20 spécialités. www.hays.be

Photos