HAYS ET MANCHESTER CITY RENOUVELLENT LEUR PARTENARIAT JUSQU'EN 2023

Hays, leader mondial du recrutement de personnes qualifiées, professionnelles et talentueuses, a annoncé aujourd'hui le renouvellement du partenariat mondial avec Manchester City Football Club.

Hays est devenu le partenaire de recrutement officiel de Manchester City en 2013 et a étendu le partenariat pour la première fois en 2016. Au cours des six dernières années, Hays a étendu sa relation avec City Football Group, devenant le partenaire officiel de recrutement du New York City FC en 2015 et du Manchester City Women en 2017. Récemment, ils collaborent également avec Yokohama F. Marinos, l'équipe japonaise.

En tant que leader de l'industrie qui travaille avec des milliers de demandeurs d'emploi et d'employeurs chaque jour, Hays a aidé le Club à bâtir une équipe gagnante en dehors du terrain, notamment en recrutant des postes au sein des équipes juridiques, financières, RH, commerciales, marketing et communications de Manchester City dans les bureaux Hays à Manchester, Londres, New York et Singapour.

Au cours de l'étroite collaboration avec Manchester City, Hays a exploré les similitudes entre le monde du travail et le monde du sport de haut niveau dans les équipes masculine et féminine. Cette collaboration a constitué une bonne base pour le partenariat, avec un fort accent sur le leadership, le développement, le scoutisme et les ingrédients nécessaires pour créer une équipe très performante.

En janvier, Hays a lancé une série de vidéos dans le cadre de la campagne "Match Your Ambition", avec le joueur de Manchester City Kevin De Bruyne, Bernardo Silva, Kyle Walker, Keira Walsh, Nikita Parris et Jen Beattie. Les entretiens se sont concentrés sur la découverte des qualités personnelles et des compétences nécessaires pour devenir un footballeur de haut niveau. Les nombreuses histoires et messages inspirants des joueurs de Manchester City avaient pour but d'encourager les professionnels à développer leur carrière.

Hays travaillera en collaboration avec City pour créer de nouveaux contenus numériques et sociaux au cours des quatre prochaines années, en continuant d'intégrer et d'utiliser pleinement les partenariats pour atteindre un public mondial. Les renouvellements seront encore renforcés par les nouveaux droits d'appellation qui font de Hays un commanditaire officiel des tournées du Club à l'étranger et qui permettent au personnel de Hays à travers le monde d'accéder à des superbes expériences.

Sholto Douglas-Home, directeur du marketing de Hays :

" Nous sommes ravis de continuer à être le partenaire officiel de recrutement de l'équipe masculine de Manchester City pour un troisième mandat et de l'équipe féminine pour un deuxième mandat. Nous avons établi notre partenariat en 2013, sur la base d'une ambition commune d'attirer des professionnels qualifiés pour construire des équipes performantes."

" Depuis lors, Hays a joué un rôle clé dans la recherche de personnel précieux pour le City Football Group afin d'assurer son succès futur. Nous avons également exploré les similitudes entre le monde du travail et le monde du sport de haut niveau, en évaluant comment la dynamique qui motive les joueurs à réussir peut être appliquée à leur carrière quotidienne. "

" Nous sommes également fiers de notre collaboration avec d'autres équipes du City Football Group, dont le New York City FC et Yokohama F. Marinos. C'est agréable de voir comment les deux organisations ont grandi ensemble pendant cette période, et nous visons à être innovants et ambitieux dans la manière dont nous faisons passer notre partenariat à un niveau supérieur. "

Damian Willoughby, vice-président des partenariats du City Football Group :

" Pour qu'un club de football soit un succès, il a besoin des bonnes personnes dans toutes les positions - des joueurs sur le terrain au personnel professionnel qui soutient le fonctionnement du club. Tout au long de notre partenariat, Hays a joué un rôle fondamental en aidant Manchester City à trouver des personnes compétentes pour aider notre organisation à croître et à soutenir les réalisations de nos équipes.

" Notre partenariat avec Hays continue de se renforcer et nous sommes heureux d'avoir pu intégrer notre équipe féminine et les autres clubs du Groupe. Nous sommes ravis d'étendre notre relation à ce nouveau chapitre qui nous permettra de marquer dix ans de ce partenariat passionnant. "

_________

À propos de City Football Group

City Football Group (CFG) est le propriétaire d'un certain nombre d'entreprises liées au football ayant une importance mondiale. Il s'agit notamment de grands clubs de football professionnels, d'académies, de sociétés d'assistance technique et de marketing. Le CFG détient une participation majoritaire dans la Premier League Manchester City FC, le Melbourne City FC de la A-League et le MLS Franchise New York City FC.

Parmi les autres investissements des clubs du CFG figurent Yokohama F. Marinos de la J-League, le Club Atlético Torque dans la Primera Division de la ligue uruguayenne, le FC Girona de la Liga et le plus récent ajout au City Football Group, le Sichuan Jiuniu FC de la China League Two. L'objectif commun de tous les clubs est d'offrir la meilleure expérience possible et une occasion unique pour les supporters et les communautés de participer au football et d'en tirer profit tant au niveau local que mondial. Les sociétés de soutien du Groupe - Global Football et City Football Marketing - opèrent à partir de bureaux dans le monde entier pour soutenir les clubs du Groupe, les organisations associées et les organisations clientes. Global Football partage les droits de propriété intellectuelle sur le football et les connaissances pour recruter, développer, former et gagner du personnel. City Football Marketing crée des propriétés pour les médias, le marketing et l'engagement des supporters afin de soutenir le développement commercial des clubs et de leurs partenaires.

Le City Football Group est détenu majoritairement par Abu Dhabi United Group (ADUG). L'ADUG est une société privée d'investissement et de développement appartenant à Son Altesse Cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan.

En décembre 2015, l'ADUG a vendu une participation de 13% à un partenariat dirigé par China Media Capital, créant ainsi une plateforme sans précédent pour la croissance des clubs et des entreprises du CFG en Chine et au-delà. City Football Group est basé à Manchester et possède des bureaux à Abu Dhabi, Girona, Londres, New York, Melbourne, Montevideo, Shanghai, Shenzhen, Singapour et Tokyo.

Magali Dierckx PR Consultant, youEngine